CCNA Cyber Security (ops)

Présentation Générale

La certification CCNA Security jette les bases de fonctions telles que spécialiste de la sécurité réseau, administrateur de sécurité et ingénieur support de la sécurité réseau. C’est la première étape pour les personnes souhaitant obtenir leur certification de sécurité CCNP.

 

Description de l'examen SECFND

Cet examen est le premier des deux examens requis pour obtenir la certification CCNA Cyber ​​Ops. Il correspond au travail d’un analyste de la sécurité du centre d’opérations de sécurité (SOC) de niveau associé. L’examen SECFND permet aux candidats de comprendre les principes de base, les connaissances de base et les compétences de base de la cybersécurité nécessaires pour appréhender les outils de niveau associé plus avancés du deuxième examen requis, « Mise en œuvre des opérations de cybersécurité de Cisco (SECOPS) ».

 

Informations supplémentaires

Numéro d'examen

210-250 SECFND

Certifications associées

CCNA Cyber ​​Ops

Durée

90 minutes (60-70 questions)

Langues disponibles

Anglais

Description de l'examen SECOPS

Cet examen est le deuxième des deux examens requis pour obtenir la certification CCNA Cyber ​​Ops de niveau associé. Il prépare les candidats à une carrière dans un centre d’opérations de sécurité (SOC), en collaboration avec des analystes en cybersécurité. L’examen SECOPS met à l’épreuve les connaissances et les compétences d’un candidat afin de mener à bien les tâches, tâches et responsabilités d’un analyste de la sécurité associé travaillant dans un SOC.

 

Informations supplémentaires

Numéro d'examen

210-255 SECOPS

Certifications associées

CCNA Cyber ​​Ops

Durée

90 minutes (50 à 60 questions)

Langues disponibles

Anglais

Prêt à obtenir cette certification?