Meraki AMP

Protection avancée contre les programmes malveillants pour Meraki MX

QU’EST-CE QUE L’AMP?

Cisco Advanced Malware Protection est la principale solution de protection contre les programmes malveillants du secteur. 

Avec une base de données de plus de 500 millions de fichiers connus et plus de 1,5 million de nouveaux échantillons de fichiers entrants chaque jour, AMP offre non seulement une protection globale contre les menaces, mais également une visibilité étendue, pendant et après les attaques de logiciels malveillants. 

Défense renforcée contre les menaces
  • Protection automatique contre des millions de fichiers malveillants
  • Détection rétrospective si un fichier est reconnu malveillant après son entrée sur le réseau
Visibilité contextuelle
  • Effectuez facilement des pivotements sur une menace, un client ou une source de menace externe particulière.
  • Le nouveau centre de sécurité fournit un moyen rapide de visualiser les données sur les menaces sur plusieurs sites.
Détection rapide
  • Alerte automatique pour la détection rétrospective de programmes malveillants
  • Protection contre les menaces nouvelles et émergentes grâce au travail de l'équipe TALOS de Cisco
Facilité de gestion
  • Activez la meilleure protection contre les programmes malveillants en deux clics seulement
  • Configuration et génération de rapports intégrés de manière native dans le tableau de bord cloud de Cisco Meraki

POURQUOI AMP SUR MERAKI MX?

Le paysage des menaces est en constante évolution et il est plus important que jamais de disposer d’une solution de sécurité qui ne se contente pas de bloquer les logiciels malveillants. Les experts en sécurité s’accordent de plus en plus à reconnaître qu’une visibilité profonde est essentielle au maintien d’une sécurité réseau efficace. 

Avec AMP, une base de données de logiciels malveillants de classe mondiale est associée à une surveillance et à des rapports contextuels, à une analyse rétrospective des logiciels malveillants et au sandboxing de Threat Grid afin de fournir une solution anti-programme malveillant qui ne se contente pas d’empêcher les utilisateurs de télécharger des programmes malveillants. pendant et après une attaque de malware.

Mieux encore, l’intégration dans le tableau de bord cloud de Cisco Meraki signifie qu’il est extrêmement facile pour les clients de Meraki MX de configurer et de surveiller AMP, ou de basculer en toute transparence entre informations sur les menaces et gestion du réseau.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS AMP

Blocage de malware en temps réel

Vérifiez automatiquement les fichiers téléchargés par rapport à la base de données globale AMP en temps réel et bloquez les fichiers malveillants avant qu’ils ne puissent traverser le périmètre du réseau. 

Avec le nouveau Centre de sécurité, vous obtenez un résumé simple des menaces observées sur l’ensemble de vos réseaux, ou explorez les détails d’une attaque ou d’une menace particulière.

Détection rétrospective de programmes malveillants

En conservant les informations sur les 
fichiers même après leur téléchargement, nous pouvons créer un rapport sur les fichiers considérés malveillants après leur téléchargement. 

Nous envoyons même des alertes automatiques par courrier électronique pour vous informer qu’un fichier téléchargé précédemment sur votre réseau a été récemment découvert comme étant malveillant afin que vous puissiez enquêter et prendre des mesures.

Grille de menace

Bénéficiez d’une protection inégalée contre les menaces émergentes en envoyant des fichiers inconnus vers Threat Grid pour qu’ils soient exécutés dans un environnement virtuel. La grille de menaces compare les actions entreprises par ces fichiers à plus de 825 indicateurs de comportement. 

Mieux encore, les résultats de Threat Grid sont communiqués au nuage AMP afin que tous les clients AMP soient protégés contre les programmes malveillants récemment découverts.